JE-SUIS-CHARLIE

la pratique de la canne de combat a la reunion

ETOILES DU SPORT 2005


Article
  • Article ETOILES DU SPORT 2005

    Ne votez plus « Emilie », votez plutôt « La Puce » !


    Surmontons l’immense frustration de l’an dernier et repartons à l’assaut des « ETOILES DU SPORT 2005».

    Après le vote du public, l’équipe championne du monde de canne de combat était à la première place de l’étoile « meilleure équipe masculine ». Un jury composé de quatre personnes (dont 3 invitées au championnat du monde, mais absentes…) ont estimés que l’équipage du bateau « Ville du Port », quatrième des amateurs et onzième au scratch du tour de France à la voile était plus méritant…

    Que faut il que la canne de combat fasse pour obtenir une étoile ? battre une sélection inter galactique avec Zorg et Dark wador comme guest stars ????

    Ou tout simplement persévérer, continuer à faire parler de nous, pour qu’un jour, ce prestigieux jury enrichisse son patrimoine d’images sportives et vote en connaissance de cause….

    Etant d’un naturel pragmatique, en attendant que ces messieurs découvrent la canne, il nous reste une arme : le vote du public !

    A partir du 13 janvier et jusqu’au 14 février, votons par SMS, par bulletins de vote (disponibles chez SFR, dans la presse locale et sur le site www.etoiles-sport.com ).

    Votons pour NICOLE CHANE FOC qui depuis les derniers championnats du monde survole la catégorie senior femmes.

    Championne de la Réunion, championne de France, vainqueur des Internationaux de France, actuelle numéro un au classement national et grande favorite du prochain championnat d’Europe à Strasbourg en octobre 2006…

    A la Réunion, en métropole, à l’étranger, mobilisons nous, pour que La Puce gagne et qu’à travers elle, la canne de combat gagne.

    Alain

Ajouter un Commentaire